Chargement Événements
sam 5 juin

ATELIER VOGUING (mixité choisie)

BRUNA REVLON

Initiation au Voguing et à la culture ballroom
Atelier Voguing avec Bruna Revlon – Ouvert aux femmes*, personnes trans, queer et non binaire. Toux niveaux
Théorie – Workshop vogue fem* – Practice

D’origine brésilienne, habitant en suisse depuis son adolescence et se formant dans divers styles de danse, Bruna découvre le Voguing et la Ballroom Scene à New York en 2011. En 2013 elle participe à son premier bal: le Latex Ball. En 2014, elle intègre la famille internationale House of Lanvin, et depuis 2016 elle fait partie de la Iconic House of Revlon. Bruna est l’une des pionnières de la Ballroom Scene et du Voguing en Suisse, elle a remporté le premier prix attribué à un.e suisse.sse par la « Paris Ballroom Scene » en 2017: « Switzerland’s Finest Of the Year » 2015-2016.
Bruna enseigne le Voguing en Suisse depuis 2015 et a jugé des events en Suisse, à Paris et au Brésil. Elle a remporté plusieurs « grand prizes » dans divers pays: USA (New York), France (Paris), UK (Londres), Russie, Suisse et Bulgarie. Elle contribue actuellement au développement de la Ballroom en Suisse à travers la transmission de ses connaissances ainsi qu’à l’organisation de stages et events.

Swiss Mother House of Revlon (international – major scene)
Founding Mother Kiki House of Phoenix (swiss – kiki scene)

Pendant l’atelier, Bruna Revlon sera accompagnée d’un dj set live de DI CHIN.

www.instagram.com/bru_rev
www.facebook.com/dichinmusic

☞ Venez avec une tenue confortable dans laquelle vous vous sentez bien. Talons optionnels, genouillères conseillées pour les genoux sensibles

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
INFOS PRATIQUES
▪️ 19h – 21h
▪️ 20 participant.e.s.x max.
▪️ Inscriptions obligatoires ici : workshop@lagraviere.net
▪️ 20.- // Paiement en cash ou twint le jour même

✏ N’oublie pas ton masque et veille à respecter les règles sanitaires liées à la lutte contre le COVID-19
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu ne tolère en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Suivez-nous sur les réseaux sociaux @lagraviereliveclub