ULTRAVIOLET : FINEST BEATS w/ PARAMIDA

HOUSE
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
MAIN ROOM
▹ Paramida [Panorama Bar Resident, Love on The Rocks / Berlin]
https://soundcloud.com/paramida
▹ Cora [Genève]
https://soundcloud.com/cora-noemi
▹ Modesta [Genève]
https://soundcloud.com/ledatiemy
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Les Créatives s’invitent dans les clubs genevois avec ULTRAVIOLET. Le projet part d’un constat : les clubs et le monde de la nuit en général sont des milieux et des espaces reproduisant les discriminations vécues par les femmes et minorités de genre dans l’espace public. Comment se les réapproprier et les rendre plus safe ? Comment mettre en avant la production artistique des femmes et des minorités de genre ? ULTRAVIOLET, c’est une quinzaine de soirées avec une programmation exclusivement composée d’artistes femmes et de minorités de genre pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Depuis qu’elle a débarqué à Berlin en 2010, Paramida s’est imposée sur la scène club grâce à une approche distinctive et sensuelle de la musique. Ses sets inhabituels, mélodieux mais improbables, pleins de plaisir et de surprise, mélangent proto-house et trance, lignes percussives et techno énergique, dream house italienne et new beat. Paramida s’attache à dénicher des trésors à travers les genres et les époques. Résidente au Panorama Bar, elle est une artiste confiante, talentueuse et provocatrice dans une ville où les règles musicales ne demandent qu’à être brisées.

Dans la recherche d’une atmosphère entraînante et fusionnelle, les sets de Cora explorent une house 90s groovy et acidulée. Parsemés de synthés mélodieux, ils tendent parfois vers une rave sentimentale aux percussions visant à faire chavirer les cœurs et chalouper les corps.

Modesta est une jeune DJ de la scène alternative romande. Ses sets balaient un large spectre musical allant de la MPB au new wave, en passant par la disco, la house ou encore le breakbeat. Fortement influencée par ses origines, sa sélection est ponctuée de tracks envoûtantes et sensuelles ainsi que de batucadas et autres rythmes venant tout droit des forêts et des favelas brésiliennes.
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
INFOS PRATIQUES
📆 Vendredi 25 novembre
🕒 00h-06h
💰 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
🔞 18 ans révolus
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Facebook
Instagram
Resident Advisor