ULTRAVIOLET : IT’S A TRAP!

HIP HOP / TRAP
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
MAIN ROOM
▹ Ngoc Lan [Couleur 3 / Lausanne]
https://soundcloud.com/ngoc-lan
▹ Spice&Curls [Genève]
https://www.instagram.com/spiceandcurls/
▹ NA$$ [Vous Êtes Reus? / Lausanne]
https://soundcloud.com/nass_nass

VOID ROOM
▹ DJ Jenn [Genève]
https://soundcloud.com/dj_jenn
▹ Sativayiza [Fribourg]
https://soundcloud.com/yiza-ciss
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Les Créatives s’invitent dans les clubs genevois avec ULTRAVIOLET. Le projet part d’un constat : les clubs et le monde de la nuit en général sont des milieux et des espaces reproduisant les discriminations vécues par les femmes et minorités de genre dans l’espace public. Comment se les réapproprier et les rendre plus safe ? Comment mettre en avant la production artistique des femmes et des minorités de genre ? ULTRAVIOLET, c’est une quinzaine de soirées avec une programmation exclusivement composée d’artistes femmes et de minorités de genre pour nous faire danser jusqu’au bout de la nuit.

Créative, audacieuse et avant-gardiste, Ngoc Lan transcende les genres musicaux en utilisant trois ressources capitales : sa collection de disques unique et éclectique, son enthousiasme communicatif et son habileté́ technique. Ngoc Lan est à l’antenne de Couleur 3 depuis septembre 2017 avec Astrolab. Son émission sur la radio nationale explore la black music et lui permet d’expérimenter à la manière d’un laboratoire musical autour de l’electronica, du jazz, du hip hop et du rock psychédélique.

Basée à Genève, Spice&Curls s’inspire de la diversité des rythmes africains. Elle veut partager son énergie et son univers à travers ses sets. Son but est de faire en sorte que les gens explorent, découvrent les sons, ressentent et apprécient la joie ensemble.

NA$$ transmet son énergie débordante à travers une sélection de sons mêlant la force et la chaleur qui la caractérise. NA$$ veut casser les codes derrière les platines et prend énormément de plaisir à jouer du rap et de la grosse trap dans le but de créer un maximum d’agitations.

DJ sur la scène urbaine depuis 6 ans, DJ Jenn prend plaisir à faire danser les foules et les emporter à travers les époques et les styles. Good music and good mood au programme.

Guidée par sa passion pour la house et la techno originelle de Detroit et Chicago, Sativayiza n’hésite pas à jouer tout ce qui tombe sous le spectre de la musique électronique, euphorique, énervé ou éthéré tout en y mêlant chaleureusement à des influences afro et latine.
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
INFOS PRATIQUES
📆 Samedi 26 novembre
🕒 00h-06h
💰 15.- / 10.- avant 1h
🔞 18 ans révolus
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).
▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔▔
Facebook
Instagram
Resident Advisor