ONE SENTENCE. SUPERVISOR (CH) + PHEROMONE (GVA) – LIVE!

🎵 Krautpop / Alternative

OSS vous connaissez ? Loin du jardin genevois, le groupe de Baden, One Sentence.Supervisor, est sans doute la chose la plus excitante du paysage rock alternatif suisse actuel. Un krautrock vif et précis sublimé par l’oudiste virtuose syrien Bahur Ghazi qui rajoute une pincée d’Orient sur une recette planante, stellaire et à couper le souffle. Salué par la critique dès sa sortie en septembre dernier, leur troisième LP « Acedia » est un mélange d’influences sonores, tantôt indie, tantôt psychédélique ou tirant sur le shoegaze. Plus qu’une bande de musiciens, One Sentence.Supervisor touche par l’activisme de ses propos, questionnant le rapport entre réalité et abstraction, transposant un état de torpeur propre au 21 siècle : l’incapacité de vivre le présent et de faire face au futur. OSS #3 c’est le 7 décembre à La Gravière, dernière date d’une tournée européenne qui sonne comme une consécration. Et c’est la date à ne louper sous aucun prétexte en cette fin d’année.

En première partie, le nouveau supergroupe de Genève, Pheromone, incarné par des têtes bien connues de la scène locale. C’est tout neuf, c’est tout frais et c’est à découvrir à La Grav !

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

■ One Sentence.Supervisor (CH) – LIVE!
https://soundcloud.com/one-sentence-supervisor
https://www.youtube.com/watch?v=ago_X_qHjbA
https://www.youtube.com/watch?v=b2PUAVvTfTc&t=204s

■ Pheromone (CH) – LIVE!

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

🕛 Portes 21h00
💰 10.- LIVE! + After Party Mozaïk ➤ https://cutt.ly/ueTgZCk
🔞 18 ans révolus

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu ne tolère en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
+ d’informations sur Facebook