Chargement Événements
jeu 5 décembre
Psych-Pop/Rock/Brazil Vibes

RADIO VOSTOK IS STILL ALIVE

LAST MINUTE PANIC (CH) - LIVE
EVELINN TROUBLE (CH) - LIVE
DJ ZEBRA (CH)
DR DOCA (CH)
Les temps sont durs pour les médias. La subvention de l’OFCOM aux radios DAB diminue, deux radios historiques ont quitté la diffusion hertzienne : La Fabrik et Fréquence Banane.

Mais Radio Vostok résiste et t’invite à faire la fête pour nous soutenir! Ça se passe le jeudi 5 décembre dès 20h30 à La Gravière, les entrées seront reversées à Radio Vostok.

A l’affiche dès 20h30 :

> Last Minute Panic [ch], rock-garage

Last Minute Panic écume les scènes de la région et d’ailleurs depuis plusieurs années. On va vous révéler un secret: Oui la chanteuse Charlotte est bien la voix qui anime les jingles de Radio Vostok! Rien que pour ça elles méritaient leur place sur l’affiche. Et en plus à elle deux, elle livre un rock d’une puissance et d’une énergie rare.

> Evelinn Trouble [ch], psyché-pop

On a rencontré Evelinn Trouble pour la première au fond d’une cuisine dans un appartement à Meyrin (véridique!) elle jouait pour La Centrale, un lieu éphèmére qui a marqué les esprits. Depuis elle n’a plus jamais quitté la playlist de Radio Vostok et se place régulièrement en tête des artistes les plus votés.

> Dj Zebra [fr], rock, bootlegs

Antoine, aka Dj Zebra, s’est installé en Suisse depuis quelques temps. Déjà ce printemps il était venu présenter son dernier bouquin « Iggy Salvador » et cet automne il a déjà produit une mixtape et a fini par rejoindre l’équipe de Radio Vostok avec ses chroniques décapantes, tous les lundis à 17h15.

> Dr Doca [br-ch], brazil vibes

L’ami Doca sévit dans la musique brésilienne depuis plus de 20 ans, il avait déjà fait de la radio dans les années 2000 à Radio Cité. Puis à Radio Usine. Il rejoint désormais les programmes de Radio Vostok avec son émission Dr Doca, tous les jeudis à 14h sur l’antenne; il inaugure aussi, avec sa collection de plusieurs milliers de disques les premiers dj sets réalisés en live et en vinyl.

www.radiovostok.ch
+ d’infos sur Facebook