Chargement Événements
sam 17 août
Rub-a-Dub/Reggae Digital

PLEIN-LES-WATTS x LA GRAVIÈRE

ROOTS RAID feat. COOKAH & LIKKLE FERGUSON (FR) - LIVE
HUMANITY SOUND SYSTEM (CH)
BASSMENT (CH)
THERM0Z GANG x BASSMENT ALLSTARS (CH)

Afters Officiels du Plein les Watts Festival à La Gravière – Live Club !

A l’occasion de la 13ème édition du Plein les Watts Festival, une des grandes nouveautés est le partenariat entre le Plein-les-Watts Festival et La Gravière avec des afters tous les soirs du festival. Des navettes gratuites se chargeront de vous amener depuis le festival au club toutes les 15 minutes. Dernier départ des navettes du festival : 3h du matin.

Prix :
La soirée de jeudi soir est gratuite
Vendredi et samedi :
15.- / 10.- avant 2h, entrée libre pour tous les membres de la Gravisphère

——————–
Samedi 17 août – 00h-06h – Powered by Bassment
——————–
Grande salle – Rub-a-Dub & Reggae Digital :
ROOTS RAID feat. Cookah & Likkle Ferguson (live)
Humanity Sound System
Bassment

Petite salle – Latin Groove :
Therm0z Gang x Bassment Allstars

Né en 2011, ROOTS RAID est le projet créé par Natty, bassiste du groupe Ondubground (ODG).

Laboratoire des envies musicales de Natty, Roots Raid est influencé par le Rub A Dub style à la Channel 1, mais aussi par les sonorités modernes de la nouvelle scène européenne du dub music.. Il développe ses productions originales, axées sur une basse-batterie puissante et groovy, asservies d’effets psychédéliques vintages. Sur scène, Natty mixe live & direct les multi-pistes de ses morceaux sur console analogique et effets hardware. Après un 1er album « From The Top » sorti sur Odgprod.com en 2014 et plusieurs maxis vinyles sortis sur son label « Berry’s Records » (avec Shanti D, Danman, Peter Youthman, Ramon Judah), Roots Raid collabore en 2017 avec d’autres labels tels que « Skank Lab records » (Lille) en compagnie de Vibronics/Parvez et « Lion’s Den records » (Berlin) feat. Afrikan Simba.. Un 2ème album est en préparation, accompagné de Cookah & Likkle Ferguson. (sortie prévue à la rentrée 2020).

A l’instar des grands duos de chanteurs des années 80 en Jamaïque (Little John/Billy Boyo ; Michigan/Smiley), Cookah & Likkle Ferguson pratiquent le Rub a Dub avec complicité, ils affichent des lyrics enjoués et dynamiques alternant singer et deejay style.. Après 10 années d’amitié et de collaborations, ils élaborent aujourd’hui leur premier album produit par Roots Raid, qui naviguera entre roots/ rubadub / digital / uk steppa / hiphop & bassmusic.

——————–
Jeudi 15 août – 00h-05h
——————–
Dancehall – Afrobeat – Reggae
Little Lion Sound (Evidence MUSIC / CH)

——————–
Vendredi 16 août – 00h-06h
——————–
Dancehall Fusion :
DAFERWA (Mash It Up! Cologne, Cosmo / DE)
Wasulu Selecta (CH)
Bony Fly (Sparring Partners / CH)