Event

jeudi 14 septembre
Ouverture des portes 20h30
Hip Hop

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

LIVE! x LA BÂTIE FESTIVAL

CAKES DA KILLA US

LIVE

UZI FREYJA FR

LIVE

Placée sous le signe de l’énergie, cette soirée à La Gravière promet de faire déborder la foule avec la venue de Rashard Bradshaw, alias Cakes da Killa. Icône du rap et de la communauté noire homosexuelle, l’artiste du New Jersey combine hip-hop, house, électro et dance dans un son musclé et électrisant. Son explosivité, son dynamisme et ses tenues extravagantes ont contribué à faire de lui une figure incontournable de l’avènement du hip-hop queer à New York en 2011. Depuis ses débuts, Cakes séduit par son flow, son audace, sa sincérité et sa sensibilité, tordant le cou aux clichés machistes véhiculés par le rap des années 90. En première partie de soirée, il pourra compter sur Uzi Freyja pour faire monter la température. Fruit de la rencontre entre la Parisienne d’origine camerounaise Kelly Rose et Christian Bagnalasta, alias Stuntman5, le duo met tout le monde d’accord à grand renfort de beats urbains bien noisy sur lesquels la chanteuse dévoile sa puissance vocale et se révèle être une maîtresse de cérémonie hors pair.

Un accueil en coréalisation avec La Bâtie Festival

INFOS PRATIQUES

Date : Jeudi 14 septembre
Ouverture des portes : 20h30
Tarifs : Plein tarif : CHF 25.- / Tarif réduit : CHF 20.- / Tarif spécial : CHF 13.- / Tarif festivalier·ère : CHF 7.-
Billetterie : www.labatie.ch
Condition d’entrée : 18 ans révolus

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).