Chargement Événements
ven 6 septembre
Hip-Hop/Trap

LA BÂTIE – LIVE!

CHIEN BLEU (CH) - LIVE
IGOR & MAËVA (CH) - LIVE
DJ VIDY (CH)
DJ LUCC (CH)
CLM b2b LUPA

❯ Une soirée présentée par Chien Bleu
Avec
Chien Bleu
Igor&Maëva
Dj Vidy
DJ Lucc
Clm b2b Lupa

❯ Un accueil en coréalisation avec La Gravière – Live Club

❯ Ouverture des portes à 21:00

❯ Plein tarif : CHF 15.- / Tarif réduit : CHF 10.- / Tarif spécial : CHF 7.- / Tarif festivalier : CHF 7.-

❯ CONCERT
Chien Bleu aartiste, il n’y en a qu’un. Son blaze, tiré d’une histoire pour enfants, se démarque et intrigue. Flow chanté, paroles aussi fines qu’une broderie, ce nouvel espoir du rap romand, soutenu jusqu’à Bruxelles, propose un rap ciselé. Preuve en est le show de son EP « La maison brûle ». Spécialement pour La Bâtie-Festival de Genève, Chien Bleu se produira avec son live band, avec pour la première fois à la batterie Baptiste Paracchini et en featuring Alex Merlin, tous deux du groupe Cold Bath.
Autres invités de cette soirée : Igor&Maëva. Ce duo basse et chant alignera en première partie du rappeur des reprises de gros tubes qui tachent, réinterprétés de manière intimiste. Tout ce beau monde jouera au milieu du public dans une installation visuelle inédite, avec son diffusé en 3D. Et si vous voulez du rab, retrouvez Chien Bleu quelques jours plus tard en première partie de Hamza.

https://www.batie.ch/fr/programme/chien-bleu-igormaeva

❯ CLUB
Hip-Hop – Trap
Dj Vidy / DJ Lucc / Clm b2b Lupa
Ce n’est pas l’heure de rentrer chez soi. C’est l’embuscade, le piège. « It’s a trap! », comme crierait le rappeur américain qui sommeille en chacun de nous. Après son concert, les friends de Chien Bleu prolongent votre sortie. En ouverture, ses musiciens Clm et Lupa, également DJ, se lanceront en b2b, côte à côte, se défiant l’un l’autre. Le faiseur de mixtapes genevois DJ Vidy prendra la suite. Toujours d’attaque pour ambiancer un after show, accompagner des artistes américains et européens ou partager la scène avec de grands noms du DJing, il a déjà écumé de nombreux clubs et festivals de Suisse. Même Jules César l’a validé : « veni, Vidy, vici ». Avant que les portes du club ne se referment, la sélection de DJ Lucc égrènera les classiques trap et vous fera danser sur les nouveautés du genre. Du coup, pas question de rentrer chez mémé !

❯ Début des DJ sets après les concerts de Chien Bleu & friends
Pas de billets mis en vente par La Bâtie
Entrée gratuite pour les détenteurs d’un billet de concert ou d’une Carte de festivalier

https://www.batie.ch/fr/programme/vidy-lucc-clm-luppa