Chargement Événements
sam 18 janvier
Dancehall/Bass/Latinx

DANCEHALL FUSION

LA DIABLA (Suave / ES)
BONY FLY (Dimelow / CH)
SCHNAUTZI (Argent Sale Records / CH)

🎵 Dancehall / Bass / Latinx

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

LA DIABLA (Suave / ES)
https://soundcloud.com/invokeladiabla

Bony Fly (Dimelow / CH)
https://soundcloud.com/bony-fly
https://www.residentadvisor.net/dj/bonyfly

Schnautzi (Argent Sale Records / CH)
https://soundcloud.com/schnautzi

++ QUEEN-Z ++ (tba)
http://www.lagraviere.ch/queen-z/

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

La Diabla est le nom artistique pour lequel le DJ et producteur espagnol Raymond Rojas est connu lorsqu’il répand son amour pour les sonorités club sous tous ses aspects. Il commence son aventure musicale au Mojo Club à Las Palmas en Grande Canarie avec des sélections de “perreo“ et sonorités “tropicales“. Son anticonformisme l’emmène à Barcelone, où il parvient rapidement à se faire un nom dans la scène locale. Ayant notamment joué au Sónar Festival, à la série System de Boiler Room, ou encore au Go Go Club (organisé par Bad Gyal), il est actuellement résident au Razzmatazz pour ses soirées SUAVE. Considéré comme une encyclopédie vivante de reggaeton oldschool, baile funk et UK Funky, La Diabla est reconnu pour enflammer les dancefloors en maniant ces styles de musiques urbaines à la perfection.

Pour cette Dancehall Fusion, qui vise à introduire le dancehall de manière alternative en le fusionnant avec d’autres musiques urbaines axées soundsystem, comme la bass music, le dub, le reggaetón et le reggae, La Diabla sera accompagné du Dj résident Bony Fly et de Schnautzi. Boss du label Argent Sale et animateur de l’émission La Sélection sur Radio Nova Lyon, il est réputé pour ses sets éclectiques qui créent des ponts entre les musiques d’hier et d’aujourd’hui. Ensemble, ils proposeront une excursion musicale variée et efficace, taillée pour un dancefloor ouvert à toutes et tous.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

++ QUEEN-Z ++

Pour sa saison hivernale 2019-2020, La Gravière transforme sa cour extérieure pour vous proposer un nouvel espace de rencontres, de fêtes et d’expériences : le Queen-Z ! 🌐

Cette construction éphémère inédite a été pensée comme un lieu social hors les murs où l’on crie son envie de rencontres inattendues. Au programme jusqu’au 21 mars, trois nouveaux espaces couverts prenant place dans la cour, un chill dôme, un bar couvert, un floor extérieur, des installations vidéo, des fresques murales, des expos, des performances, des concerts acoustiques et plein d’autres surprises… autrement dit une panoplie d’événements portéé par des artistes locaux dans un contexte insolite.

Notre #QueenZ, guérisseur en cette période de froid sera l’abri du chasseur en skateboard, la voûte céleste du techno chaman, le refuge des aventuriers d’un soir, la capsule confinée des doux rêveurs, un pavillon inclusif abritant le frémis multiculturel genevois.

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

🕛 00:00 – 06:00
💰 15.-
💰 10.- avant 1h
💰 10.- Gravisphère
🔞 18 ans révolus

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu ne tolère en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).

●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
+ d’infos sur Facebook
RA : tba