GRAVITATION I LE MIX DU MOIS

Gravitation, c’est la labellisation des artistes résidents de la planète Gravière. Chaque mois, un de nos Djs résidents du collectif Gravitation concocte un mix pour prendre soins de vos oreilles. L’occasion de mieux découvrir leur travail avant de les retrouver derrière les platines!

DAMIAN DEROMA

Damian Deroma joue un style de techno puissante et planante, habillé d’un masque blanc, lisse et sans émotions, pour que le superficiel disparaisse et que la musique parle et véhicule des sensations d’elle-même. Attiré par la technologie de pointe, tout en étant un brin nostalgique des machines, il aime allier les deux, pour ainsi pouvoir recréer une nouvelle forme de synapse auditive, atteindre la perfection transcendante, dans l’espoir de connecter tous les auditeurs à un orgasme spirituel et musical. Son premier album «Human Perdition», sorti sur le label suisse Slim Records, a été charté et joué sur la scène du Berghain par Simina Grigoriu en octobre 2011. L’album a également été supporté par Richie Hawtin, Slam, Paco Osuna, Matt Heize, Renato Cohen…

L’EP «Memories of an Invisible Man», paru sur le label australien Hypnotic Room, a été joué par Richie Hawtin, Carl Cox et Ramon Tapia. L’album EP «Straight Line», sorti sur le label Achromatiq, a été joué par Adam Bayer au MayDay festival.